Les avantages de visiter Bonifacio

Les avantages de visiter Bonifacio

La Corse est une île de la Méditerranée, une véritable terre d’histoire et de passions, qui regorge de très beaux paysages. Bonifacio est une cité médiévale située à l’extrême Sud de l’île. Cette belle cité Médiévale se trouve à proximité des îles inhabitées de Lavezzi situées au sud-est. Vous devez visiter cette ville pendant vos vacances en Corse lorsque vous pour découvrir les paysages les plus sauvages du monde et pratiquer de l’écotourisme en Europe, proche de la Sardaigne et à 200 km des côtes Françaises.

Une cité médiévale entre mer et falaises

Réputée pour son port de plaisance et sa citadelle perchée sur une falaise, cette ville de la Corse-du-Sud est l’endroit rêvé pour vivre des expériences authentiques. vous devez absolument visiter Bonifacio pendant votre séjour en Corse, pour découvrir des endroits de rêve et les endroits les plus sauvages. Le petit musée situé sur le bastion de l’Étendard, qui date du XIII ième siècle, retrace toute l’histoire de cette ville. Pendant vos vacances à Bonifacio, allez à la découverte de la ville haute à travers ses ruelles pavées, de l’escalier du Roi d’Aragon et louez un bateau pour aller explorer les grottes sous-marines ou découvrir la ville à partir du large. Tous les visiteurs de cette cité pittoresque en ont gardé des souvenirs impérissables. De Charles Quint à Napoléon Bonaparte, tous les visiteurs sont subjugués par cette ville située sur des falaises. Pour savoir ce que vous pouvez découvrir dans cette cité pendant vos vacances en Corsecliquez ici.

Les belles découvertes à faire à Bonifacio

Lorsque vous voulez visiter la Corse, commencez par cette cité qui se trouve sur des falaises, entre ciel et mer. Vous pouvez aller visiter les îles Lavezzi, un archipel composé d’une centaine d’îles, classé réserve naturelle. Se recueillir dans un Spa situé dans l’île de Cavallo qui appartient à l’archipel des Lavezzi est tout simplement fabuleux. Vous pourrez également faire des randonnées, admirez des paysages panoramiques et vous dorer au soleil sur la plage de Palombaggia, Santa Giulia ou Rondinara. L’un des endroits incontournables de cette ville est le port de Bonifacio, classé parmi les 5 premiers ports de la Méditerranée et il est le premier port de la Corse.

Passer des vacances en Corse-du-Sud

Lorsque vous avez décidé de partir en Corse pendant vos vacances, vous devez visiter un guide de tourisme, qui est comme corsevacances.fr/. Grâce à un guide de vacances, vous découvrirez les endroits à visiter, les hébergements qui vous sont proposés et toutes les activités que vous pouvez pratiquer dans cette ville de du Sud de la Corse. Vous allez ainsi découvrir la citadelle de cette ville, située sur une falaise en calcaire. Le squelette de l’ancêtre des habitants de cette ville a été trouvé presque intact, car conservé dans le calcaire de cette falaise et vous pouvez le voir dans le musée de Levie. La ville avait un avantage stratégique conte des attaques des assaillants grâce à sa position et chaque maison avait son silo pour garder ses réserves.


Articles similaires